oxy'zen
Publié le - 63 aff. -

Un déco qui inspire la nature

On est dans une période où l’écologie des maisons est un défi que tout propriétaire de maison doit relever. Au-delà du choix des matériaux de construction, de l’aménagement des jardins et des techniques d’isolation, on doit aussi penser aux murs qui doivent, eux aussi, se conformer aux exigences de la nature. Aujourd’hui, il existe des murs végétaux qui peuvent être réalisés dans n’importe quel coin de la maison. Non seulement ce sont des murs qui respectent l’environnement, mais aussi ils ont un effet décoratif qui rendra votre intérieur plus élégant.

Quelles sont les caractéristiques des murs végétaux ?

Tout le monde connait les effets bénéfiques de la plante sur la santé et le bien-être. Elle a la capacité d’anéantir les ondes présentes dans la maison et procure un meilleur équilibre psychologique aux occupants. Malheureusement, les habitations ne sont pas souvent bien alimentées en plantes, ce qui compromet le niveau de vie à l’intérieur. Avec les murs végétaux, un coin de verdure sera réalisé dans un ou plusieurs espaces de la maison sans juger nécessaire d’avoir une place au niveau du sol. Le mur peut être réalisé à l’intérieur ou à l’extérieur de la demeure. Son plus grand avantage est qu’il apporte une touche de décor dans le logement, et ce, de la manière la plus naturelle.

Pourquoi choisir un mur végétal ?

Beaucoup de propriétaires de maisons ne savent pas que les logements sont plus pollués que l’extérieur. C’est pourquoi il est maintenant nécessaire de réaliser des murs végétaux afin de mieux purifier l’air intérieur. Avec un seul mur végétal, vous avez la possibilité de dépolluer jusqu’à 10 min 2 s, ce qui aura des impacts positifs sur le confort de votre maison. Vous aurez en effet des vertus dépolluantes qui vont apporter à l’habitation une atmosphère parfaite dans laquelle les personnes se sentiront beaucoup plus à l’aise. En plus, vous aurez le privilège d’augmenter le taux d’oxygène de 5 % et rendre les pièces plus agréables à vivre.

Les publications similaires de "Astuces"

  1. 21 Juil. 2017Le spa c'est bon pour la tête !166 aff.
  2. 15 Juin 2017Pour préserver votre jacuzzi, attachez vous les cheveux avant d'y entrer262 aff.
  3. 8 Sept. 2016Astuces pour l'achat d'un spa pas cher568 aff.
  4. 22 Août 2016Astuce pour acheter un spa moins cher593 aff.
  5. 20 Août 2016Voici quelques astuces pour acheter un spa moins cher561 aff.
  6. 6 Mai 2016Astuces pour garder plus longtemps son jacuzzi545 aff.
  7. 24 Avril 2016Astuces pour fabriquer ses produits spa soi-même579 aff.