oxy'zen
Publié le - 916 aff. -

Comment mieux profiter de son été ?

Pour profiter pleinement de l’été, rien ne vaut les weekends barbecue en famille ou entre amis au bord de la piscine ou dans un spa jacuzzi. Ainsi, il est important d’optimiser cet espace convivial pour prolonger au maximum les plaisirs estivaux.

Du confort au rendez-vous

Bronzage, baignade et barbecue figurent dans le menu d’un été réussi. Durant cette période, la piscine bat son plein et les heures de chômage se font rares. Ainsi, il est important de s’assurer régulièrement de la qualité de l’eau et de l’entretien de la piscine. E pensant au moment de détente, ce passage obligé se transforme assez rapidement en corvée. Pour que vos moments de plaisir restent intacts, des solutions de confort s’offrent à vous.
Pendant l’été, il est agréable de se baigner même tard dans la piscine. En soirée, il est possible que la température de l’eau baisse et que se baigner devient moins confortable. Ainsi, sachez qu’il est possible de mettre en place un système de pompe à chaleur qui règlera la température de l’eau pour s’adapter au besoin de chacun et offrir une satisfaction optimale eu baigneur.
Comme la piscine est plus que sollicitée à cette période de l’année, ainsi il est nécessaire de procéder régulièrement au contrôle du pH de l’eau. Pour cela, il vous suffira d’investir sur un appareil à sel pour réguler le pH de l’eau de la piscine et limiter ainsi l’entretien et le traitement de la piscine. Toujours dans le souci de vous alléger en termes d’entretien, il est désormais possible de commander à distance le démarrage du robot de piscine pour assurer l’aspiration de l’eau et du fond du bassin via le Smartphone. Ainsi, vous auriez l’occasion de vous baigner avec sérénité tout au long de l’année.

Investir pour le confort

Si vous avez longtemps songé à installer une piscine chez vous, cet été est l’occasion de réaliser ce projet. Ainsi, pour optimiser votre confort, penser à demander un devis pour un spa ou un spa de nage pour allier le plaisir de la natation et celui de la relaxation et détente. Plusieurs fabricants en proposent et offres des qualités de services assez satisfaisant. Il ne vous suffira plus qu’à choisir le modèle le plus adapté pour votre confort.

Les publications similaires de "Astuces"

  1. 14 Oct. 2017Un déco qui inspire la nature435 aff.
  2. 21 Juil. 2017Le spa c'est bon pour la tête !504 aff.
  3. 15 Juin 2017Pour préserver votre jacuzzi, attachez vous les cheveux avant d'y entrer629 aff.
  4. 8 Sept. 2016Astuces pour l'achat d'un spa pas cher894 aff.
  5. 22 Août 2016Astuce pour acheter un spa moins cher894 aff.
  6. 20 Août 2016Voici quelques astuces pour acheter un spa moins cher844 aff.
  7. 6 Mai 2016Astuces pour garder plus longtemps son jacuzzi792 aff.